De la nourriture pour connecter les souvenirs, être responsable socialement grâce à la stimulation visuelle, et provoquer un sentiment de prise de conscience pour le bien de la prochaine génération.
Le cœur de la philosophie de ma cuisine est de provoquer une stimulation qui incite instantanément le cerveau à prendre du recul et à réfléchir, tout en profitant de la créativité comestible dans l’assiette.
Au cours des quatre dernières années, j’ai travaillé avec soin et constance avec le don des saisons et des arômes qui les complètent le mieux. Je l’ai fait avec l’aide d’agriculteurs, de cultivateurs, de botanistes et de fournisseurs locaux et artisanaux qui travaillent les produits spécifiquement.
Dans le monde d’aujourd’hui, rien n’est plus important que la compassion et la croyance. En tant qu’artiste, je souhaite que ma cuisine inspire un processus de réflexion qui apportera un changement pour un avenir meilleur à travers les actions d’aujourd’hui.
Une grande partie de ma cuisine est une impression qui est déclenchée par la nature, les catastrophes actuelles, les problèmes socio-politiques, la cause des femmes et le bien-être des enfants. Mon travail est également inspiré par mon intérêt pour l’abstrait, l’inspiration architecturale et l’art sous toutes ses formes.
Je m’efforce de rassembler ces inspirations, en me basant aussi sur ma riche formation culinaire française, mes racines et de mon héritage du Bengale en Inde, et de mes voyages à travers le monde.